Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme de deprogrammation de l'horloge sur Chronis rts

Bonjour, l'horloge se deprogramme continuellement depuis quelques jours, la descente des volets se fait bien apres avois remis la bonne heure et le lendemain les volets ne remontent pas et je constate a chaque fois que l'heure n'est plus bonne.
Que faut il faire Merci.

didier F.
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    Robert P.
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    Expert en courants faibles

    Une horloge qui ne donne pas la bonne heure c'est ennuyeux...

    Bonjour Didier,

    Avez-vous remplacez les piles ? Ce matériel est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    didier F.
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    J'ai remplacé les piles depuis 2 jours, apparamment cela refonctionne normalement maintenant, pourtant l'ecran etait toujours allumé

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