Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alerte sms

Bonjour, je ne recois plus de sms lors d'intrusion, ni de sms test alarme et j'ai pourtant débranché la prise secteur, enlève une pile, débranché la batterie gsm et testé la carte sim dans un téléphone...et toujours rien ! Help je dois partir en vacances ! Merci pour votre aide !
Autre chose lorsque je consulte le boîtier de contrôle, une alerte me dit qu'une des cellules et je sais laquelle présente un dysfonctionnement mais lequel ? Pile neuve donc je ne sais pas...?

Naik N.
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    Merci de préciser votre manipulation et le dysfonctionnement

    Naik N.
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    Bonjour Robert P.,
    Déjà merci de m'aider !
    J'ai tout simplement essayé de faire les manipulations que j'ai pu voir sur le forum :
    Déconnecter l'alarme, ouvrir le transmetteur, enlever une pile, débrancher la prise secteur, débrancher la batterie SIM, enlevé la carte sim et la tester avec un mobile et cette même carte sim free fonctionne sur mobile. Puis mettre tout cela dans le même ordre et toujours le même problème : test d'envois sms "OK" mais...rien pour moi...

    Voilà tout, merci de votre aide à tous !

    A très vite j'espère

    Robert P.
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    Quelle est la référence de votre alarme ?
    Protexial, Protexiom, version ?

    Naik N.
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    Bonjour
    Il s'agit de Protexium GSM apparement le problème viens de quelque chose de simple car mes parents reçoivent eux l'alerte à l'intrusion et la femme et moi-même avons changé de numéro de téléphone pourtant la modification a été faite...

    Dans l'attente

    Bonjour Naik,

    Si votre transmetteur GSM transmet correctement l'intrusion au téléphone de vos parents alors celui-ci n'est pas à remettre en cause. Il faudrait vérifier les numéros de téléphone saisis. Merci également de me préciser si le numéro de vos parents et le premier dans la liste.

    Bonne Journée

    Naik N.
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    Bonsoir,
    Lorsque j'avais programmé le transmetteur, j'avais programmé mon numéro en premier, le numéro de la femme en deuxième, et de mes parents en 3 et 4 qui vivent à 2 maisons de la mienne, or j'ai changé de numéro ainsi que la femme et même en modifiant toujours rien, "envoi ok" me dit on pour le test ?! Que faire ?
    Merci

    Bonjour Naik,

    Que se passe-t-il lorsque vous inversez les numéros de téléphone ? Si cela ne fonctionne pas il serait intéressant de remplacer l'un de vos numéros (le votre ou celui de votre épouse) par un autre numéro de téléphone ?

    Bonne Journée

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