Cette question a été résolue

Soulèvement volet

Bonjour,
Malgré mon système d'alarme perfectionné, je me suis fait cambriolé : ils ont levé un volet et cassé une fenêtre en verre sécurit.
Je dispose de la box, de nombreux détecteurs, de la lumière, des volets, des portes de garages, ect pour une parfaite simulation de présence.
Mes questions deux sont les suivantes :
Je sais qu'il existe des détecteurs antisoulèvement des volets mais comment fonctionnent ils avec la simulation de présence ?

Mon autre question : il semblerait que les volets d'origine somfy disposent de cette fonction antisoulèvement (d'ailleurs comment ma box détecterait la position des volets si ce système n'était pas présent) : pourquoi ce système n'a t il pas fonctionné ?
Merci

Miguel M.

    Robert P.

    1 - Aucune relation entre les détecteurs et la simulation de présence.
    2- La fonction anti-soulèvement est mécanique, aucune relation avec la box.