Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon volet reste en mode séquentiel-je dois rester appuyer sur la télécomande

Je peux fermer mon volet ou l'ouvrir, mais je suis obligé de rester appuyer sur le bouton de la télécommande

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    La situation que vous décrivez correspond à un volet en cours de programmation. Vous trouverez toutes les manipulations nécessaires dans la vidéo ci-dessous :

    Vidéo : SOMFY - Réglage d'un volet-roulant RTS

    Bonne Journée

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.

    J'avais déjà vu cette vidéo. En fait, je suis bloqué au moment de la vidéo qui correspond au reglage des fins de courses

    Bonjour Guillaume,

    Lors de l'étape de réglages des fins de courses le volet ne réagit pas ? Si c'est cela alors les butées sont déjà réglées. Dans ce cas quand vous arrivez à l'étape de réglage des butées effectuez un appui bref sur le bouton PROG.

    A ce moment merci de vérifier si vous êtes toujours en appui continu. Merci de faire attention aux butées puisque nous ne sommes pas sur du réglage. Si les butées ne conviennent pas vous pouvez effectuez les manipulations de la vidéo afin d’effectuer une remise à zéro et un nouveau réglage.

    Bonne Journée

    gildas D.
    gildas D.

    gildas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai le meme problème. j'ai cru que c'était un problème avec le moteur mais en faisant la manip j'ai réussi après le réglage de fin de course haut à ce que le volet descende tout seul (my + bas).
    mais impossible de finir la procédure. je suis toujours bloqué avec un fonctoinnement en appui continu.

    merci

    Bonjour Gildas,

    Il faudrait effectuer les manipulations (décrites dans la vidéo au dessus) afin de finir la programmation.

    Il faut donc régler le sens de rotation, les deux butées, enregistrer ces réglages et enregistrer la télécommande.

    Bonne Journée

    florent L.
    florent L.

    florent L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bon et bien je vais recommencer on verra merci pour l'info

    florent L.
    florent L.

    florent L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    déjà au début ça beug, car je fais la manip de coupure electrique, ensuite appuie 7 s sur bouton à l'arriere de la telecommande et la le volet devrait bouger pendant 5 secondes et RIEN NE BOUGE ??

    florent L.
    florent L.

    florent L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    enfin !! c bon, alors je ne sais pas comment ? je refait la manip et cette fois-ci en appuyant sur le bouton noir le volet à bouger ??? merci à tous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique