Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le moteur M1 ne veut plus s'arrêter en fin de course du battant, il faut réappuyer sur la télécommande pour l'arrêter.

'ai acheté un evolvia 400Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui : le moteur M1 ne veut plus s'arrêter en fin de course du battant, il faut réappuyer sur la télécommande pour l'arrêter. Le battant parfois a aussi du mal à se fermer complètement ou s'ouvre très doucement.

claude L.
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    Bonjour claude
    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur.
    Parce que nous savons combien la gestion d’un retour SAV peut provoquer des désagréments consécutifs à une immobilisation de votre installation et pour faciliter cette opération, nous pouvons vous adresser, dans les prochains jours, un kit de remplacement conçu pour vous garantir une substitution simple. Il comprend notamment :

    deux pièces de remplacement,
    des directives de montage et de remplacement contenues dans une notice écrite et une vidéo sur un CD,
    un set d’outillage, la visserie et un sachet d’huile.

    Si cela vous convient, vous pouvez vous rendre sur ce lien et compléter le formulaire:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Bonne journée.

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    Richard T.
    Richard T.

    Richard T.

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    il s'agit d'un modele PASSEO 650

    Bonjour Richard,
    Si vous avez un problème avec un PASSEO 650 il faudra ouvrier un nouveau post à ce sujet, poser votre question.

    Bonjour Richard,

    Je vous conseille d'ouvrir le moteur qui continue à tourner dans le vide en butée et de vérifier si la pièce noire de la photo ci-dessous n'est pas défectueuse, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

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