Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cellules qui ne fonctionnent plus pour LS430

Depuis ce matin, le voyant statut de la motorisation LS430 de mon portail clignote et envoie 3 impulsions. D'après la documentation il s'agit d'un problème de cellules qui ne fonctionnent plus. J'ai contrôlé leur état, et tout est Ok (propreté, connexion). Par contre, la cellule RX n'est plus allumée. Dans la mesure ou tout fonctionnait correctement jusqu'à ce jour, je suppose que l'une des 2 cellules à rendu l'âme (après 3 mois d'utilisation ???).
Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je le remercie par avance.

Bruno B.
Bruno B.

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    Isabelle R.
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    Bonjour.
    Si les cellules n'ont que 3 mois, la garantie doit fonctionner.

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Bruno,

    Il serait intéressant afin de ne pas se tromper de diagnostic de pouvoir effectuer une mesure de tension sur les bornes 3 et 4 de la motorisation puis sur les bornes 1 et 2 de chacune des cellules.

    Pouvez-vous effectuer ce test ?

    Bonne Journée

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