Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cellules qui ne fonctionnent plus pour LS430

Depuis ce matin, le voyant statut de la motorisation LS430 de mon portail clignote et envoie 3 impulsions. D'après la documentation il s'agit d'un problème de cellules qui ne fonctionnent plus. J'ai contrôlé leur état, et tout est Ok (propreté, connexion). Par contre, la cellule RX n'est plus allumée. Dans la mesure ou tout fonctionnait correctement jusqu'à ce jour, je suppose que l'une des 2 cellules à rendu l'âme (après 3 mois d'utilisation ???).
Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je le remercie par avance.

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Si les cellules n'ont que 3 mois, la garantie doit fonctionner.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Il serait intéressant afin de ne pas se tromper de diagnostic de pouvoir effectuer une mesure de tension sur les bornes 3 et 4 de la motorisation puis sur les bornes 1 et 2 de chacune des cellules.

    Pouvez-vous effectuer ce test ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique