Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cellules qui ne fonctionnent plus pour LS430

Depuis ce matin, le voyant statut de la motorisation LS430 de mon portail clignote et envoie 3 impulsions. D'après la documentation il s'agit d'un problème de cellules qui ne fonctionnent plus. J'ai contrôlé leur état, et tout est Ok (propreté, connexion). Par contre, la cellule RX n'est plus allumée. Dans la mesure ou tout fonctionnait correctement jusqu'à ce jour, je suppose que l'une des 2 cellules à rendu l'âme (après 3 mois d'utilisation ???).
Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je le remercie par avance.

Bruno B.
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    Isabelle R.
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    Bonjour.
    Si les cellules n'ont que 3 mois, la garantie doit fonctionner.

    Bonjour Bruno,

    Il serait intéressant afin de ne pas se tromper de diagnostic de pouvoir effectuer une mesure de tension sur les bornes 3 et 4 de la motorisation puis sur les bornes 1 et 2 de chacune des cellules.

    Pouvez-vous effectuer ce test ?

    Bonne Journée

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