Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pieces pour moteur portail ?

Bonjour,
Un des vantails de mon portail motorisé par un PASSEO 630 acheté chez LAPEYRE s'est arrêté de fonctionner brutalement et s'ouvre à la main J'ai démonté le moteur et ai découvert que le pignon central du plateau plastique du réducteur était cassé. Cela m'ennuierait d'être obligé de changer le moteur complet . J'ai vu sur certains messages du forum que certain avait pu récupérer cette pièce de . Quelle est la démarche à effectuer.
Merci de votre aide.
Cordialement
Michel ROCHE

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    La pièce en question est-elle celle en photo dans le sujet ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - PASSEO 650 pièce moteur cassée

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique