Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème sur moteur Yslo custom RTS de volet battant

Bonjour,
Je pose actuellement 10 moteurs Yslo custom RTS sur des volets battants. Je n'ai rencontré aucune difficulté pour les 6 premiers, mais le septième s'ouvre et refuse de se fermer. Avec une autre commande RTS, après appui sur le bouton 4, le moteur fait bien un va et vient, mais le problème reste le même. En direct sur le moteur, le bouton 1 ouvre, stop , ouvre : très bien. Mais le bouton 2 ne produit aucun effet. Est-ce un problème de réglage ou dois-je retourner le moteur?
Merci S.R.

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
1
442 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sylvain,

    Pourriez-vous retirer les bras des vantaux et nous indiquer si le problème reste identique à vide ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique