Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec l'ouverture piétonne du Passéo 800

Bonjour , j'ai monté ma motorisation de portail (passéo 800), l'ouverture totale du portail se passe très bien .J'ai essayé de mettre le mode "ouverture piétonne", j'ai respecté les consignes de l'activation à la lettre les voyants m'indiquer que la télécommande était activée pour l'ouverture piétonne je passe à l'étape suivante c'est a dire appuyer sur la touche enregistrée pour cette fonction mais le portail s'ouvre normalement et quand je reappuis dessus seul le battant de M2 se ferme donc j'en conclus que l'ouverture piétonne est inversée j'ai essayée plusieurs fois de refaire ce mode mais rien ne change .
Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

Pauline P.
Pauline P.

Pauline P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
81000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pauline,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro. Suite à cela merci de positionner manuellement vos deux ventaux à mi-course puis de les re-vérrrouiller. Le premier ordre donné par une télécommande est une ouverture. Si l'un de vos moteurs se ferme alors il faudra inverser les fils d’alimentation de ce moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique