Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le voyant PROG reste allumé

Je possède une motorisation SLD 3000/3100. Lors de l'ajout d'une nouvelle télécommande le voyant PROG reste constamment allumé. Le système reconnait bien la télécommande mais il ne finalise pas son apprentissage de la course du portail bien que toutes les instructions ont été suivies à la lettre ! Et maintenant plus aucune télécommande ne fonctionne correctement !!

patrice O.
patrice O.

patrice O.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,J'ai le même problème suite à une reprogrammation d'une télécommande, apparemment ,en parcourant les forums et sur le site Somfy il s'agirait d'un problème de carte électronique, qu'il faudra certainement remplacer. On attend une réponse du SAV de Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Essaye encore.

    Bonjour Patrice et Gilbert,

    Il faudrait pouvoir effectuer les manipulations ci-dessous afin de s'assurer du diagnostic :

    Sujet : Somfy - Problème SLD 3000

    Bonne Journée

    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, les manipulations demandées ont été faites, et rien n'y fait le voyant prog reste allumé et il est impossible de finaliser la programmation.

    Bonjour Gilbert,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations personnelles de votre part afin d’étudier le traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique