Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme pile detecteur mouvement interieur

Je dois changer tous les 2 mois les piles de mon detecteur de mouvement de garage. Il me marque défaut pile faible . Ça fait déjà 4 fois depuis le début de l'année que je change les piles. Que dois-je faire???

Romain D.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Si le message "pile faible" s'affiche, il faut changer les piles. :) Plus sérieusement, des piles Lithium durent plus longtemps que des piles alcalines qui durent plus longtemps que des piles salines.
    Faire attention également à la date limite d'utilisation indiquée sur les emballages.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    vraisemblablement il s'agit d'un défaut. Il faudrait procéder à un échange sav

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