Cette question a été résolue

Imposible de changer de mode sur la TaHoma

Bonjour,

Au premier démarrage de la Tahoma le bouton 'd' de changement de mode était orange.
toute la programmation des éléments iO s'est bien passée et le tout est géré sans difficultés depuis l'interface ou un périphérique mobile.

En essayant de lancer des scénarios a partir d'une poignée SécureSignal, je me suis rendu compte que mes capteurs devaient être activés et la diode de mode verte.
Dans le menu 'mes capteurs' un message apparait 'Les capteurs ont été désactivés depuis le menu accueil'.

Dans le menu d':accueil il n'y a pas de possibilités de la activer (on/off sans effet)
Les appuis successifs sur le bouton 'd' provoquent des clignotements/variations de luminosité etc.
En définitif cette diode reste maintenant soit éteinte, soit orange.

Le bouton @ est toujours resté vert.

Comment changer de mode et avoir la diode verte ?

Merci de vos avis

RAF V.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Raf,

    Un dernier test, cet fois-ci débranchez uniquement le câble éthernet du Tahoma et rebranchez le.
    Cela fonctionne t-il?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    RAF V.

    Je dois ajouter qu'a l'ouverture de l'interface, il y a un message 'Suite à une désynchronisation de l'horloge, tous les automatismes ont été stoppés.'

    l'origine de ce problème sans doute, mais sans moyens d'action pour ma part.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Raf,

    Pourriez-vous essayer simplement de débrancher puis rebrancher l'alimentation de votre Tahoma, puis d'essayer à nouveau de changer le mode.

    Merci.

    Bonne journée.

    RAF V.

    Bonjour Gladys,

    Cela a déjà été essayé de nombreuses fois sans effet. La situation est inchangée.

    RAF

    RAF V.

    Bonjour,

    Effectivement, le simple fait d'enlever et remette la prise réseau a résolu le problème de synchronisation.

    Merci