Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passeo 800 Ouverture piéton interphone

Bonjour

Je souhaiterais commander l'ouverture piéton de mon Passeo 800 via mon interphone (modèle sans fil Extel Mobi).

Cela est-il possible ?

En vous remerciant par avance,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Il n'est pas possible sur les motorisations possédant une borne BUS (3 et 4) de faire une ouverture piétonne avec un contact filaire, cela ne sera possible qu'avec des commandes ou télécommandes radios.

    Bonne journée.

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