Probleme de connectivite

Je viens d'acheter deux telecommandes supplementaires pour mon portail electrique somfy passeo 650. Lors de la reinitialisation de l'automate afin d'ajouter ces deux telecommandes, je fais face à quelques problemes: pour la programmation de celles-ci, l'automate semble recevoir le signal mais ne programme pas les touches (voyant danger sur on mais voyant prog ne clignote pas). probleme identique avec des telecomandes qui etait deja programmer et qui ne sont plus reconnues. au bilan, sur 6 telecommandes a ma disposition je n'en ai que 2 qui fonctionnent.
je rajoute que mes nouvelles telecommandes sont un modele generique 2 boutons de marque came fonctionnant sur 433.92Mhz. mon automate a déjà été changé il y a 4 ans.
merci de votre aide

christian P.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Si l'électronique ne vous prend que les télécommandes CAME ou que les télécommandes Somfy, cela signifie qu'il y a incompatibilité partielle des télécommandes CAME avec notre électronique de Passeo 650.

    Les seules télécommandes à 100% compatibles avec le Passeo 650 sont nos télécommandes réf 2400848.

    Bonne journée.