Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connectivite

Je viens d'acheter deux telecommandes supplementaires pour mon portail electrique somfy passeo 650. Lors de la reinitialisation de l'automate afin d'ajouter ces deux telecommandes, je fais face à quelques problemes: pour la programmation de celles-ci, l'automate semble recevoir le signal mais ne programme pas les touches (voyant danger sur on mais voyant prog ne clignote pas). probleme identique avec des telecomandes qui etait deja programmer et qui ne sont plus reconnues. au bilan, sur 6 telecommandes a ma disposition je n'en ai que 2 qui fonctionnent.
je rajoute que mes nouvelles telecommandes sont un modele generique 2 boutons de marque came fonctionnant sur 433.92Mhz. mon automate a déjà été changé il y a 4 ans.
merci de votre aide

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Si l'électronique ne vous prend que les télécommandes CAME ou que les télécommandes Somfy, cela signifie qu'il y a incompatibilité partielle des télécommandes CAME avec notre électronique de Passeo 650.

    Les seules télécommandes à 100% compatibles avec le Passeo 650 sont nos télécommandes réf 2400848.

    Bonne journée.

    Haut de page