Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès aux images des caméras

Bonjour à tous,
Je n'ai plus accès aux images (sablier permanent), alors que l'acquisition est a priori bien effectuée (cf historique). Bien qu'ayant accès au nombre d'images, la destruction de celles-ci est impossible. J'ai évidemment pensé à un problème lié à la bande passante, bien que ma configuration n'a absolument pas changé.
Fred

Frédéric J.
Frédéric J.

Frédéric J.

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2
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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que nous avions rencontré un problème informatique entre le Vendredi 03 Octobre et le Dimanche 5 Octobre, créant le dysfonctionnement que vous avez rencontré. Cependant, le problème devrait être résolu.

    Bonne journée,

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