Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès aux images des caméras

Bonjour à tous,
Je n'ai plus accès aux images (sablier permanent), alors que l'acquisition est a priori bien effectuée (cf historique). Bien qu'ayant accès au nombre d'images, la destruction de celles-ci est impossible. J'ai évidemment pensé à un problème lié à la bande passante, bien que ma configuration n'a absolument pas changé.
Fred

Frédéric J.
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    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que nous avions rencontré un problème informatique entre le Vendredi 03 Octobre et le Dimanche 5 Octobre, créant le dysfonctionnement que vous avez rencontré. Cependant, le problème devrait être résolu.

    Bonne journée,

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