Moteur VECTRAN 50/12 CSI/ porte de garage ne remonte plus

Bonjour à tous,

J'ai un moteur VECTRAN 50/12 CSI/ pour ma porte de garage qui ne remonte plus.
Pour une commande en montée le moteur ronronne mais la porte ne bouge pas
La porte fonctionne normalement en descente.
La commande est une TELECO AUTOMATION TVLink RS868, elle est correctement configurée et les sécurités fonctionnent normalement.
La porte fonctionnait normalement depuis 2008.

C 'est à priori un problème moteur et je viens vers vous car je n'arrive pas à identifier la cause. Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu un problème similaire, est ce réparable?

merci d'avance de votre réponse

salutations

Pierrot

Pierre

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que vous possédez un moteur filaire SOMFY sur lequel est installé un Récepteur radio d'une autre marque. Afin de confirmer qu'il s'agit bien d'un défaut du moteur SOMFY, il faudrait remplacer le récepteur radio par un inverseur filaire et identifier que le problème rencontré est identique.