Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

flash et moteur D ne s'arretent plus evolia 400

le moteur D ne s'arrete plus arrivé en butée à l'ouverture comme à la fermeture ceci en marche automatique==> la lampe flash ne s'arrete pas je dois donner une impulsion avec la télécommande pour arreter le moteur D (le gauche se coupe bien)et le flash donc plus de fermeture automatique mon achat est du 27/06/2012
j'ai vérifié sur le boitier le voyant statut est fixe ainsi que le voyant automatique

claude H.
claude H.

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    Réponses

    Bonsoir Claude
    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur.
    Parce que nous savons combien la gestion d’un retour SAV peut provoquer des désagréments consécutifs à une immobilisation de votre installation et pour faciliter cette opération, nous pouvons vous adresser, dans les prochains jours, un kit de remplacement conçu pour vous garantir une substitution simple. Il comprend notamment :

    deux pièces de remplacement,
    des directives de montage et de remplacement contenues dans une notice écrite et une vidéo sur un CD,
    un set d’outillage, la visserie et un sachet d’huile.

    Si cela vous convient, vous pouvez vous rendre sur ce lien et compléter le formulaire:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Bonne journée.

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