Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation Somfy Box

Bonjour,

J'ai acheté une Somfy Box afin de piloter différents systèmes dans ma maison (Portail, Alarme, ...). Je l'ai donc reliée à ma Livebox Orange, activé le DHCP puis activé ma Somfy Box sur le site.

Jusqu'ici pas de problème mais ensuite j'ai quelques soucis ...

En effet le voyant d'état de connexion internet de la Somfy Box clignote en vert lorsqu'on la branche mais ensuite il passe au rouge et le voyant de mode de fonctionnement est orange.

Autre soucis, lors de la première configuration de la Somfy Box, l'écran devait afficher "quelles technologies utilisent vos équipements ?" or je n'ai pas eu cela d'affiché. Par conséquent je n'ai pas pu effectuer l'étape 1 qui consiste à définir les équipements. Concernant l'étape 2 j'ai réussi à faire la représentation de ma maison.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre afin de pallier ce problème ?

Cordialement.

thierry S.
thierry S.

thierry S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Amélie R.
    Amélie R.

    Amélie R.

    Niveau
    3
    3449 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    j'ai acheté la semaine dernière une box Tahoma et je n'ai pas eu la question" quelles technologies utilisent vos équipements ?".
    voila comment j'ai fait :
    Via une tablette, je suis allée dans l'onglet "configuration", ensuite dans l'onglet "équipements RTS", puis "gérer" -> "continuer" -> "+ ajouter" -> choix du type de l'équipement (ex volet pour moi).....
    et là tu pourras rajouter tous les équipements de ta maison.
    Ensuite dans l'onglet "mes réglages", tu pourras représenter ta maison et associer les équipements aux différentes pièces de ta maison.
    Après ça il ne reste plus qu'a retourner dans l'accueil pour créer tes scénarios et ta semaine.
    j'espère que cela t'aidera.
    Amélie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique