Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Créer un compte accès à distance

Bonjour.

Sur : https://www.alarmesomfy.net,

  • Créer mon compte,
  • Après choix et entrée de mon code d'accès alphanumérique, il m'est indiqué qu'un mail a été envoyé afin de finir de valider ma demande, mais je ne reçois rien. Même en indésirable.
  • Mon adresse mail est pourtant correcte.

    Merci de bien vouloir m'éclairer.
    Cordialement.

Isabelle R.
Isabelle R.

Isabelle R.

Niveau
1
163 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isabelle,

    Cette étape vient d'être forcée, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Box, pour que je puisse vous fournir un fichier d'aide à l'ouverture des ports de votre Box.

    Cette étape ayant été forcée, vous ne pouvez avoir automatiquement ce fichier.

    Bonne journée.

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    Ma box est une Sagemcom Livebox 2.

    Merci pour votre réponse.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isabelle,

    Veuillez trouver ci-dessous la paramétrage pour la LiveBox 2:

    Ouverture ports LiveBox V2

    Orange étant en train de faire des mises à jour de leur interface, il est possible que la vôtre est déjà changée, si c'est le cas, il faudra utiliser ce fichier:

    Ouverture ports nouvelle interface Orange

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique