Engrenages du réducteur sur moteur Atlas 12/16 érodé

Nous avons besoin de changer les engrenages plastique de moteur Atlas 12/16 qui se sont érodés suite à un bloquage de la barre de charge d'une banne de magasin. Nous avons 6 moteurs !
Ou pouvons nous trouver les pièces ?
Merci

Anonyme

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Nous vous informons que ces pièces ne sont pas référencées seules par SOMFY. Seul un retour de vos moteurs auprès de notre SAV en passant par votre installateur sera nécessaire.