Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement moteur

quel référence pour remplacer un moteur de volet roulant start-1 6/16 220v 170w

merci d avance

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
1
413 / 750
points
Code postal:
41130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que le moteur de remplacement est un LT50 ARIANE 6/17. Toutefois, il faudra remplacer les supports moteurs, la roue et la couronne d'entraînement. C'est pour toutes ces raisons que je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel installateur.

    Bonne journée,

    philippe T.
    philippe T.

    philippe T.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points
    Code postal:
    41130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le probleme c est que je recherche les reference des
    pieces a commander

    Bonjour Philippe,

    La référence du moteur LT50 ARIANE 6/17 est la suivante : 1032049.

    Concernant les supports moteurs et les roues et couronnes d'entraînement, la référence et le modèle de ces pièces dépend de votre installation, de votre coffre et de votre tube d'enroulement, il en existe une multitude, c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur afin de ne pas faire d'erreur de commande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique