Cette question a été résolue

réglage Chronis easy RTS - moteur oximo rts

Bonjour,
Je n'arrive pas programmer mon chronis easy RTS sur un nouveau moteur Oximo RTS (remplacant un meteor RTS). Pas de mouvement va et vient lors de la programmation. Sont-il compatibles ?
Merci pour votre aide

Mikael M.

    somfy user 74 P.

    Oui, l'Oximo est compatible avec la Chronis RTS. Visiblement, l 'Oximo n'est pas en mode "attente d'appairage".
    A la mise sous tension, le moteur doit faire un bref va-et-vient. Si c'est le cas, faite un appui simultané sur les touches montée + descente de la Chromis, ce qui doit provoquer un nouveau va-et-vient du moteur, puis appuyez sur la touche Prog au dos de la Chronis.