Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

problème de connexion

bonsoir je n'arrive plus a me connecter avec l'adresse ip et donc je n'arrive plus a accéder à mon compte sur internet , j'ai page blanche.
1) j'ai redémarrer ma centrale (rien )
2) j'ai changer l’adresse IP de mon alarme (rien)

Avez vous une autre solution?

merci

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    pinse57 P.
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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    http://youtu.be/KnVJMuowIeE

    comme tu peux le voir sur la vidéo, une fois fait attend un peu que le clavier prenne bien en compte le transmetteur

    avec la nouvelle ip tu n'a plus qu'a la taper dans la barre d'adresse de ton navigateur pour te connecter a ton systeme.

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

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    pinse57 P.
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    Salut,

    Essaye de reseter ton modul IP et refaire ton paramétrage internet.

    salut dit moi pinse57 aurais tu la démarche a suivre pour le faire ? merci

    merci a toi pinse57 c'est bon ca fonctionne.
    a+

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