Cette question a été résolue
bonsoir je n'arrive plus a me connecter avec l'adresse ip et donc je n'arrive plus a accéder à mon compte sur internet , j'ai page blanche.
1) j'ai redémarrer ma centrale (rien )
2) j'ai changer l’adresse IP de mon alarme (rien)
Avez vous une autre solution?
merci
comme tu peux le voir sur la vidéo, une fois fait attend un peu que le clavier prenne bien en compte le transmetteur
avec la nouvelle ip tu n'a plus qu'a la taper dans la barre d'adresse de ton navigateur pour te connecter a ton systeme.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Faire appel à un Pro ?
Salut,
Essaye de reseter ton modul IP et refaire ton paramétrage internet.
salut dit moi pinse57 aurais tu la démarche a suivre pour le faire ? merci
merci a toi pinse57 c'est bon ca fonctionne.
a+
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Matthieu a répondu
pinse57 a été sélectionné comme meilleur répondant
pinse57 a répondu
Matthieu a répondu
pinse57 a répondu
Robert a répondu
Matthieu a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique