Cette question a été résolue
bonsoir je n'arrive plus a me connecter avec l'adresse ip et donc je n'arrive plus a accéder à mon compte sur internet , j'ai page blanche.
1) j'ai redémarrer ma centrale (rien )
2) j'ai changer l’adresse IP de mon alarme (rien)
Avez vous une autre solution?
merci
comme tu peux le voir sur la vidéo, une fois fait attend un peu que le clavier prenne bien en compte le transmetteur
avec la nouvelle ip tu n'a plus qu'a la taper dans la barre d'adresse de ton navigateur pour te connecter a ton systeme.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Faire appel à un Pro ?
Salut,
Essaye de reseter ton modul IP et refaire ton paramétrage internet.
salut dit moi pinse57 aurais tu la démarche a suivre pour le faire ? merci
merci a toi pinse57 c'est bon ca fonctionne.
a+
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question