Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

programmateur chronis smart hs

Mon programmateur ne fonctionne plus au bout de 14mois apres la pose j ai changè les piles et rien n y fait

Et le sav n est pas capable de me fournir un nouveau programmateur

Pouvez vous m aider

gilles M.
gilles M.

gilles M.

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    Réponses

    Bonjour gilles,
    Avez vous fait le 0820 055 055 le SAV Somfy ?

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que la commande Chronis Smart RTS n'est pas une commande commercialisée par SOMFY France. Par conséquent, l'assistance technique ne sera pas en mesure de vous remplacer le produit. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur initial pour bénéficier de la garantie produit sur cet automatisme commercialisé par SOMFY Allemagne.

    Bonne journée,

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