Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 3000/4000 et scenario Somfybox

Bonjour
J'envisage le remplacement de deux moteurs de garages portes basculantes par un modèle GDK 3000 ou 4000.
Ces 2 modèles sont ils compatibles avec les scénarios Somfy box, à savoir ouverture et fermeture programmable à une heure donnée ? (Je n’ai pas l'option IO)

D'autre part, J'aurai besoin d'une commande murale pour commander ces 2 portes basculantes et un portail qui lui est branché sur un recepteur Portail (ref 2400556). Soit 3 éléments.
Vous proposez plusieurs commandes murales pour 2 éléments, mais existe il une commande murale pour 3 éléments?
ou peut on commander les 2 portes de garages simultanément sur un des boutons, et le récepteur portail sur le deuxième?
Merci

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Les GDK 3000 et 4000 seront compatibles avec les scénarios SomfyBox.

    Enfin, nous n'avons pas de commande murale à plus de 3 boutons, vous pouvez donc prendre une commande murale pour commander les 2 portes de garages simultanément sur un des boutons, et le récepteur portail sur le deuxième.

    Ou alors, il faudra vous équipez d'une télécommande.

    Bonne journée.

    Haut de page