remplacer moteur oximo 10/17

Bonjour,
Je dois remplacer mon moteur oximo rts 10/17. Je me pose la question de la télécommande. En effet le mien est équipé d'un récepteur Centralis (extérieur au moteur) commandé par un émetteur SIMU.
Si je choisis un moteur oximo RTS à commande radio intégrée
1 dois je changer de télécommande ?
2 comment effectuer les réglages ?
Merci de votre aide
Cordialement

Jean T.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Si la télécommande SIMU, possède bien 3 boutons (ouverture / stop / fermeture) et qu'elle fonctionnait déjà avec le récepteur Centralis , vous pourrez normalement conserver cette télécommande pour la programmation.

    Enfin, pour programmer votre Oximo, veuillez vous rapprocher de ce fichier et sautez les étapes 1 et 2, passez directement à la 3.

    Programmation Oximo

    N'hésitez pas à nous tenir informé du bon déroulement.

    Bonne journée.