Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

smoove origin RTS ne fonctionne plus

bonjour,

j'ai 6 volets qui ont chacun une commande murale, plus une télécommande qui commande l ensemble de mes volets.

Mon problème:
Une de mes commandes murale ( smoove origin RTS ) ne commande plus mon volet. Cependant,
mon volet fonctionne très bien quand je l'active de la télécommande générale.

j'ai effectué:

  • un changement de pile.
  • j'ai reprogrammé en appuyant au dos sur bouton prog.
  • j'ai appuyé simultanément sur le bouton monté descente.
  • j'ai effectué la manipulation des 2sec -8- 2sec.
  • puis appuyé sur prog.

    Rien ne fonctionne!!

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
    Par avance je vous remercie.

aurelien E.
aurelien E.

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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Peut-être qu'il faudrait essayer d'associer cette commande avec un autre volet et inversement, si elle ne marche toujours pas : Remplcement

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Aurélien,

    J’appuie la réponse de Robert. Il serait pertinent d’enregistrer cette télécommande sur un autre volet afin de vérifier si elle fonctionne et inversement.

    Je me permet d'attirer votre attention sur la manipulation 2/8/2 (double coupure électrique) cette mùanipulation est impérativement à réaliser sur un seul moteur à la fois.

    Bonne Journée

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