Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

smoove origin RTS ne fonctionne plus

bonjour,

j'ai 6 volets qui ont chacun une commande murale, plus une télécommande qui commande l ensemble de mes volets.

Mon problème:
Une de mes commandes murale ( smoove origin RTS ) ne commande plus mon volet. Cependant,
mon volet fonctionne très bien quand je l'active de la télécommande générale.

j'ai effectué:

  • un changement de pile.
  • j'ai reprogrammé en appuyant au dos sur bouton prog.
  • j'ai appuyé simultanément sur le bouton monté descente.
  • j'ai effectué la manipulation des 2sec -8- 2sec.
  • puis appuyé sur prog.

    Rien ne fonctionne!!

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
    Par avance je vous remercie.

aurelien E.
aurelien E.

aurelien E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Peut-être qu'il faudrait essayer d'associer cette commande avec un autre volet et inversement, si elle ne marche toujours pas : Remplcement

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    J’appuie la réponse de Robert. Il serait pertinent d’enregistrer cette télécommande sur un autre volet afin de vérifier si elle fonctionne et inversement.

    Je me permet d'attirer votre attention sur la manipulation 2/8/2 (double coupure électrique) cette mùanipulation est impérativement à réaliser sur un seul moteur à la fois.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique