Cette question a été résolue
Bonjour,
Après avoir tenté toutes les solutions proposées je n'arrive toujours pas à me connecter à distance à l'application Somfy via mon smartphone.
Message d'erreur "identifiants incorrects" (Somfy) ou "Ressource non trouvée" (Free) au choix.
Je joints des captures d'écran des paramétrages Free et Somfy.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Lorsque vous faites le test de connexion êtes-vous chez vous?
Si oui, votre smartphone est-il bien en 3G et non en Wifi?
En effet, si vous souhaitez tester correctement l'accès à distance, il ne faut pas que vous soyez connecté au réseau de votre domicile.
Enfin, je viens de tester les différentes connexions via PC, smartphone et application smartphone et tout fonctionne correctement désormais.
Bonne journée.
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Bonjour Gilles,
Votre Freebox utilise déjà le port 80 pour son accès distant, c'est pourquoi l'application ne peut fonctionner.
Il va donc falloir aller faire une petite modification au niveau de la Freebox:
Après cela, ré-essayez la connexion à l'application.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
J'ai apporté la modification demandée (cf image) et ... toujours impossible d'accéder à l'application : « les identifiants de connexion renseignés sont incorrects ». Je précise que je tente de me connecter depuis mon smartphone.
Bonjour,
merci beaucoup tout fonctionne parfaitement désormais.
Bien cordialement.
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