Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut cnx serveur

Bonjour
Je sais que la question a deja ete pose mais je ne pense pas avoir de probleme DNS
Cest le 5ieme que je reçois :
Systeme d'alarme de ALARME CHRIS. Le 08/10 a 02h15, Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 511013.Que puis je faire ? Si le probleme vient de vous, allez vous corriger rapidement le probleme?
Merci

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    if
    00FF
    then
    A01F
    and if

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le probleme vient d'une rupture de communication entre le transmetteur et les serveurs somfy

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    je ne voudrais pas etre désagréable mais Mr Pinse57 P pourrait s'abstenir de telles remarques qui n'apportent rien .........
    Si vous lisez bien la question posée il s'agit d'une "défaut cnx serveur", traduire ça en rupture de communication n'apporte rien.
    Vous passez systématiquement derrière mes échanges pour dire à peu près la même chose que moi.
    Alors, SVP laissez moi m'exprimer avec ma personnalité sans porter d'avis sur la nature de mes réponses.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A la lecture de vos propos, je pense que vous avez manifestement de gros problèmes Mr Robert P. Soit d'idiotie vu certaines réponses que vous apportez sur beaucoup de posts, soit de j'en foutisme en prenant les autres de haut.

    la réponse à la question est celle que j'ai donné si cela vous pose probleme, nous nous passerons volontiers de vos interventions de gamin.

    a bon entendeur

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca ne me pose aucun problème...

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Messieurs
    Merci de votre participation
    Mais concrètement ceci pose t'il un problème et si oui lequel ?
    Pour d'éventuelle mise a jour?
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le problème indiqué dans ce message est une absence de communication de votre alarme avec les serveurs Somfy.
    Donc vous ne pouvez pas vous connecter et il est probable que les SMS ne soient pas envoyés, les photos non enregistrées, etc.
    Mais si vous avez reçu ce message par sms le problème n'est pas permanent.
    Vérifiez les connexions réseau de votre alarme.

    Haut de page