Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur animaux : que choisir quand on a un chien et des chats

Bonjour, je souhaite avoir un conseil pour choisir un détecteur de mouvement pour une pièce de grande hauteur 2.65 m dans laquelle circule un chien (golden retriever de 55cm) et 2 chats.
Je pense que le détecteur pour chien installé à 1.20m n'est pas adapté car les chats le déclencheront en sautant sur les meubles.
Du coup je pensai prendre un détecteur pour petits animaux et soit :

  • l'installer en haut à 2.65 ce qui laisserait une zone basse de 65 cm sans détection pour le chien
  • l'installer en bas à 65cm en direction du haut afin de laisser la zone basse sans détection et de couvrir le reste de la pièce.
  • Estce possible ? quelle solution voyez vous dans ce cas de figure ?
    PS la solution détecteur d'ouverture me revient trop cher compte tenu du nombre à mettre en oeuvre au RDC
    Merci de votre aide

Pascale
Pascale

Pascale

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez plusieurs animaux le mieux est de NE PAS UTILISER DE DETECTEUR DE MOUVEMENT
    choisissez plutôt une détection périmétrique ou attendez vous à des déclenchements intempestifs

    Haut de page