Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Passeo 520 ne se ferme pas la première fois

Bonjour,
Un Passeo 520 a récemment installé sur mon portail. Malgré beaucoup de tentatives de réglages sur le positionnement des fixations, le portail refuse systématiquement de se refermer complètement (le premier vantail se ferme bien mais le second ne va pas en bout de course et le portail se ré-ouvre). En stoppant la réouverture et refermant aussitôt les 2 vantaux se ferment alors correctement.
Avez vous une idée ce qui ne va pas?
Merci de votre aide.

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est possible que vous ayez soit un souci avec le boîtier électronique soit un dysfonctionnement d'un accessoire qui perturbe le boîtier.

    Il faudrait vérifier vos moteurs pour voir s'ils fonctionnent bien à la même vitesse, pour cela:

    prenez une batterie de perceuse sans fils, si vous avez (batterie moins de 24V et non de voiture ou moto).
    débranchez les deux fils du premier moteur
    faites contact de ces deux fils sur les deux bornes de la batterie selon la position des fils ils partiront soit en ouverture soit en fermeture.
    faites la même chose avec le second moteur

    Vos moteurs fonctionnent-ils à peut près à la même vitesse?

    Si oui, faites une remise à zéro et reprogrammation complète sans accessoires (débranchez: contact à clé, cellules, feu orange,...) ceci fonctionne t-il?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain.
    Nous avons essayé tout cela et il semble que cela vienne donc du boitier électronique (vitesse OK, problème récurrent sans accessoires).
    J'en ai commandé un autre. J'espère que cela va résoudre le problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique