Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telesurveillance alarme somfy

Bonjour

Je possède une alarme Somfy Protexiom Gsm de 2014,et je souhaite la relié à un centre de telesurveillance,mais je ne comprends pas grand-chose !faut t-il obligatoirement une connexion RTC ? Sachant que ma connexion internet est exotique mon operateur et e-tera avec la kiwibox normal !quelqu un sait si ma connexion téléphonique par la box est possible pour de la télésurveillance ? Ou je vais devoir me faire installer une ligne France télécoms ? Ensuite concernant le levé de doute,je suppose que je dois installer au minimum une caméra ip intérieure somfy ?
Et enfin j’ai vu que somfy est « compatible » avec les centres de télésurveillance securitas,puis je passer par un autre concurrent ?
Merci de prendre le temps de m’éclairer car là je suis un peu perdu
Cordialement

Alf813
Alf813

Alf813

Niveau
2
1008 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La télésurveillance Somfy fonctionne avec une alarme Protexial, transmetteur GPRS et avec SECURITAS.
    Les professionnels proposent ce service, je ne suis pas sur que les particuliers y ont accès...

    Alf813
    Alf813

    Alf813

    Niveau
    2
    1008 / 2000
    points

    donc si j ai bien compris la "gestion" de mon domicile par la societe securitas se fait par la transmission type GSM,?donc pas besoin de ligne RTC?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Affirmatif

    Haut de page