Mode d'emploi alarme Protexiom GSM TAB

Bonjour,
je viens d'acheter une alarme Protexion GSM TAB, ce kit est livré avec clavier mais SANS écran LCD. Il n'y a pas non plus de télécommande.

Force est de constater que votre mode d'emploi n'est pas adapté à ce kit, c'est inadmissible, je galère à paramétrer ma centrale à cause de ça !

1) Première galère : Paramétrer le système d'alarme par ordinateur sans clavier LCD (j'ai trouvé l'erratum sur le forum mais pourquoi cet erratum n'est pas livré directement avec le kit ?!!) http://forum.somfy.fr/questions/685050-trouver-adresse-ip
2) Comment neutraliser la sirène extérieure sous alarme partielle des zones A immédiat, B ou C ?
3) Comment neutraliser l'autoprotection de la centrale/transmetteur sans clavier LCD, sans télécommande, sans possibilité de désactiver l'autoprotection par ordinateur ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Sylvain

Sylvain E.

    Réponses

    Robert P.

    C'est inadmissible !
    Laisser des particuliers installer eux même et galérer avec des systèmes est un scandale !
    Des produits sophistiqués sont mis entre les mains de personnes incompétentes !

    Sylvain E.

    Le problème n'est pas la sophistication des produits, ni le fait de mettre ces produits entres les mains de personnes incompétentes... Le problème c'est qu'ils nous laissent nous démerder entres nous sur un forum, que leur hotline ne décroche jamais et qu'ils vendent leurs produits avec un mode d'emploi foireux qui ne correspond pas au kit que j'ai acheté ! On se moque de moi, à plus de 1000 boules j'attends plus qu'un produit sophistiqué : j'attends le service et l'accompagnement qui va avec !

    Sylvain E.

    Donc pour ma question n°2, il y a bien la possibilité de personnaliser le fonctionnement des sirènes sous alarme partielle dans le menu "734Fort en partiel" depuis le clavier LCD.

    Je voudrais "pas de sirène extérieure et sirène d'intérieure faible" sous alarme partielle.

    Donc ok, on peut personnaliser le fonctionnement de la sirène extérieure avec le clavier écran LCD... mais comment ça se passe avec un clavier sans écran LCD, svp ?

    Robert P.

    Si vous souhaitez du service il ne faut pas aller dans une grande surface de bricolage et installer vous-même un système à plus de 1000 boulles.
    En tant que professionnel j'installe des produits plus performants et à peine plus cher, dans les règles de l'art et sans que le client ait à mettre les mains dedans...
    Vous atteignez là la limite du DIY (Do It Yourself) et vous en payez le prix !

    Sylvain E.

    Oui, je vais dans une grande surface acheter un prix. Mais la moindre des choses (pour ne pas dire que c'est une obligation!) c'est de fournir une notice et un mode d'emploi complet et correspondant aux produits vendus... ce n'est pas le cas. Et forcément ça serait plus simple pour tout le monde même pour des personnes incompétentes.

    Bref, comment accéder au menu 734 lorsqu'on a pas de clavier LCD ???

    J'ai tenté ce code mais ça ne fonctionne pas :

    2222# (code par défaut)
    734*0*0#

    Robert P.

    Les fonctions "clavier" sont également disponibles sur l'interface Web...

    Sylvain E.

    Après avoir recouper les paramètres du clavier LCD et ceux par ordinateur, j'ai trouvé :

    http://img15.hostingpics.net/pics/530951Capture.jpg

    Sonnerie forte sur les sirènes lorsque le système est en marche partielle :
    1) Si la case est cochée : sirène extérieure et sirène d'intérieure forte
    2) si la case est décochée : pas de sirène extérieure et sirène d'intérieure faible

    Ouf !