Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvelle télécommande Keytis

Recherche d'aide pour une nouvelle télécommande Keytis.
Résumé = Porte de Garage : Volet roulant électrique filaire système Somfy type RDO CSI installé 2008.
Télécommande type Keytis.
J'ai acheté une nouvelle télécommande Keytis NS2 RTS - J'ai debranché- rebranché la tension sur le moteur 2s/8s/2s : ok ça bouge et ça écoute mon signal donc. Puis j'ai touché la partie métal+pile de la télécommande pour avoir le clignotant rapide + appui rapide touche gauche puis ...rien
Quelqu'un a-t-il la solution ? Mauvais protocole?
Mauvaise télécommande?
Impossible de lire sur mon ancienne télécommande la description est éffacée mais la nouvelle est : Keytis NS-2-RTS (GX274)
merci
JC

J Christophe
J Christophe

J Christophe

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je crois que les protocoles entre votre volet et la Keytis sont différents.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    La manipulation que vous effectué n'est pas correcte. Vous trouverez ci-dessous une fiche astuce avec les manipulations à effectuer :

    Fiche astuce : Enregistrer une KEYTIS sur moteur tubulaire

    Il faut ouvrir la mémoire du volet-roulant via le point de commande existant et non pas avec la manipulation 2/8/2.

    Bonne Journée

    Haut de page