Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tablette somfy

Comme beaucoup d'acheteur j'ai reçu la tablette Somfy offerte pour l'achat de la somfy box.

Comme eux aussi. l'autonomie est catastrophique,tablette recharger que 2 fois et deja hs.ne s'allume plus.
moi qui pensait beaucoup de bien de somfy.car toute mes motorisation portail alarme et porte de garage vienne de chez eux.mais leur tablette apparement leur fera pas de la bonne pub..autre internaut comment avez vous fait pour le sav.pack acheter a casto...

Tablette inexploitable et lorsque l'on se renseigne sur le produit sur internet, il semblerait qu'effectivement ce produit soit loin d'être satisfaisant.

Merci de bien vouloir m'apporter une solution à ce problème .
yolande

yolande L.
yolande L.

yolande L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    La tablette offerte n'est surement pas une fabrication "Somfy", si Somfy fabriquait des tablettes et des ipad ça se saurait.
    En lus c'est un cadeau promotionnel...
    :)

    Bonjour Yolande,

    Je vous envoie un message privé afin d’obtenir certaines informations confidentielles nécessaire au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique