Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tablette somfy

Comme beaucoup d'acheteur j'ai reçu la tablette Somfy offerte pour l'achat de la somfy box.

Comme eux aussi. l'autonomie est catastrophique,tablette recharger que 2 fois et deja hs.ne s'allume plus.
moi qui pensait beaucoup de bien de somfy.car toute mes motorisation portail alarme et porte de garage vienne de chez eux.mais leur tablette apparement leur fera pas de la bonne pub..autre internaut comment avez vous fait pour le sav.pack acheter a casto...

Tablette inexploitable et lorsque l'on se renseigne sur le produit sur internet, il semblerait qu'effectivement ce produit soit loin d'être satisfaisant.

Merci de bien vouloir m'apporter une solution à ce problème .
yolande

yolande L.
yolande L.

yolande L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La tablette offerte n'est surement pas une fabrication "Somfy", si Somfy fabriquait des tablettes et des ipad ça se saurait.
    En lus c'est un cadeau promotionnel...
    :)

    Haut de page