Module usb pour compatibilité détecteur alarme

Bonjour,
J'ai constaté une faible portée de réception de ce module, inférieur à 10 mètres sans obstacle particulier, si ce n'est un large passage sans porte. Est-il possible d'en augmenter celle-ci?
Merci.

Christian C.

    Réponses

    Aucun réglage de portée n'est possible, le module doit être éloigné d'au moins 30cm de la box et vous pouvez agir sur l'emplacement de l'ensemble.
    A éloigner de sources de perturbations électromagnétiques.