Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ASR 5300,le mode AT ne fonctionne pas

Bonjour,
Mon alarme ASR 5300 fonctionnait correctement mais récemment il n’y avait plus de déclenchement des sirènes en mode AT et en mode C, que KIELA soit actif ou pas. Le signal de détection était audible.
Par contre les détecteurs sur le mode B fonctionnent correctement, que cela soit sur la surveillance toutes zones ou que sur les zones B.
J’ai mis le détecteur de mouvement qui était en mode AT en mode A.
En mode de surveillance du groupe A, l’alarme et les sirènes se déclenchent immédiatement, mais j’ai constaté que les détecteurs en mode B déclenchent aussi l’alarme avec sirène alors qu’elles ne devaient être actives que si on est en mode surveillance total ou sur B.
J’ai le sentiment que c’est la pagaille dans la logique de traitement des alarmes dans le soft de mon alarme.
Existe-t-il une fonction « reset » pour permettre un reboot du programme ?
Merci

Pastel D.
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    Il suffit d'aller contrôler et modifier les paramètres de l'alarme sur l'interface Web.

    Pastel D.
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    Bonsoir,
    Merci pour votre reponse, mais mon alarme est une AR 5300, elle n'offre pas la possibilté d'une connection par le web.
    Cordialement

    Bonjour Pastel,

    Il est effectivement possible de faire une remise à zéro totale du système en suivant cette procédure, mais il faudra par la suite tout ré-enregistrer:

    Bonne journée.

    Pastel D.
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    Merci Gladys,
    effectivement cette methode est dans la notice d'installation.
    En fait j'ai poursuivi mes investigations. Le systeme refonctionne correctement après le remplacement du detecteur de mouvement.
    Je ne connais pas le circuit electronique interne des detecteurs, mais j'en deduis que le mode AT y était defectueux.
    Cordialement

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