Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration avec apple time capsule

Mon réseau internet est en configuration suivante:
Bbox comme simple modem celle-ci branchée en réseau filaire à ma timecapsule (a1355 firmware 7.6.1).

Ma timecapsule me sert de routeur wifi.

Maintenant je voudrais installer la centrale somfy alarme (RTC) et la configurer pour ensuite avoir accès à mon compte à distance. alarmesomfy.net

Pourriez vous m’expliquer a quelle porte du Apple time capsule je dois brancher la centrale? Comment je peux ouvrir les portes 43 et 800 du time capsule pour accéder l’alame -> l'alarme (?) à distance?

carlo
carlo

carlo

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La Time Capsule sert de routeur Wifi et/ou de disque dur. Par conséquent, je pense que l'alarme sera à connecter sur un port éthernet de votre BBox et l'ouverture des ports se fera sur cette même Box.

    Il ne me semble pas qu'il soit possible d'ouvrir des ports sur la Time Capsule.

    Cdt.

    Haut de page