configuration avec apple time capsule

Mon réseau internet est en configuration suivante:
Bbox comme simple modem celle-ci branchée en réseau filaire à ma timecapsule (a1355 firmware 7.6.1).

Ma timecapsule me sert de routeur wifi.

Maintenant je voudrais installer la centrale somfy alarme (RTC) et la configurer pour ensuite avoir accès à mon compte à distance. alarmesomfy.net

Pourriez vous m’expliquer a quelle porte du Apple time capsule je dois brancher la centrale? Comment je peux ouvrir les portes 43 et 800 du time capsule pour accéder l’alame -> l'alarme (?) à distance?

carlo

    Réponses

    Nams

    Bonjour,

    La Time Capsule sert de routeur Wifi et/ou de disque dur. Par conséquent, je pense que l'alarme sera à connecter sur un port éthernet de votre BBox et l'ouverture des ports se fera sur cette même Box.

    Il ne me semble pas qu'il soit possible d'ouvrir des ports sur la Time Capsule.

    Cdt.