Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Chronis easy rts et centralis

Bonjour,
J'ai 8 volets commandés indépendamment par des centralis qui fonctionnent bien.
Par contre le chronis rts programmé depuis 2 ans, ne fonctionne plus.
Je suppose qu.il faut les ré-appairé.
Quelle est la procédure ?
J'ai beau lire et relire les notices, je n'y arrive pas.
D'avance merci

Steve S.
Steve S.

Steve S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steve,

    Pour programmer une Chronis Easy avec les volets:

    • prendre une Centralis et rester appuyé sur PROG (à l'intérieur) jusqu'au va et vient du volet concerné.
    • prendre la Chronis et donner un appui bref sur la touche PROG (sous cache blanc), le volet doit refaire un va et vient.
    • recommencer ces opérations pour chaque volet.

    Attention, il est impératif d'avoir à chaque appui (long ou court) sur les touches PROG un va et vient du volet concerné, si vous n'en n'avez pas eu ou avez un doute, stoppez toutes manipulations pendant 3 minutes puis recommencez.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Faire appel à un pro ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique