Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb Transmetteur plus d accès LAN - Ethernet

Bjr, je n'arrive plus à accéder à ma centrale que ce soit à l'exterieur ou par l'iP sur PC. L'IP vérifiée sur le clavier LCD n'a pas changé mais je n'ai plus de diode allumé sur le cable Ethernet reliant le transmetteur à la BOX ou meme test sur switch, comme s'il nétait plus rien . Ce transemtteur est 1 fois sur deux aussi "absent" sur le clavier LCD depuis que j'ai acheté cette alarme.
Merci d eme donner la marche à suivre.

Cdt

Patrice

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Votre centrale n'est pas connectée au LAN.
    Il peut y avoir plusieurs causes.
    Cherchez encore...

    Merci Robert. J'ai testé le cordon d'alim de la centrale ok. Le câble ethernet a été changé tjs pareil, de plus quand j'appuie sur le petit bouton rouge de la carte pour réinitialiser (appuyes 10 sec sans l'alim jusqu' au clignotement il n'y a aucun clignotement et la diode ne s'allume plus au bout de quelques minutes). Ce n'est pas le LAN qui est en defaut mais bien la carte puisque quand je connecte le cable RJ45 les deux petites diodes sur le switch ne s'allument pas, c’est à dire aucun signal "electrique".

    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Dans ce cas : Retour SAV ou échange
    S'il y a eu des orages et que vous êtes assuré pour ça peut vous payer une nouvelle centrale...

    Bonjour Robert, pas d'orage mais surement BUG de la centrale. Elle est encore sous garantie je viens d'avoir le numéro de Retour. Y'a plus qu'a attendre......Merci beaucoup !

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