Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb Transmetteur plus d accès LAN - Ethernet

Bjr, je n'arrive plus à accéder à ma centrale que ce soit à l'exterieur ou par l'iP sur PC. L'IP vérifiée sur le clavier LCD n'a pas changé mais je n'ai plus de diode allumé sur le cable Ethernet reliant le transmetteur à la BOX ou meme test sur switch, comme s'il nétait plus rien . Ce transemtteur est 1 fois sur deux aussi "absent" sur le clavier LCD depuis que j'ai acheté cette alarme.
Merci d eme donner la marche à suivre.

Cdt

Patrice

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Votre centrale n'est pas connectée au LAN.
    Il peut y avoir plusieurs causes.
    Cherchez encore...

    Merci Robert. J'ai testé le cordon d'alim de la centrale ok. Le câble ethernet a été changé tjs pareil, de plus quand j'appuie sur le petit bouton rouge de la carte pour réinitialiser (appuyes 10 sec sans l'alim jusqu' au clignotement il n'y a aucun clignotement et la diode ne s'allume plus au bout de quelques minutes). Ce n'est pas le LAN qui est en defaut mais bien la carte puisque quand je connecte le cable RJ45 les deux petites diodes sur le switch ne s'allument pas, c’est à dire aucun signal "electrique".

    Robert P.

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    Dans ce cas : Retour SAV ou échange
    S'il y a eu des orages et que vous êtes assuré pour ça peut vous payer une nouvelle centrale...

    Bonjour Robert, pas d'orage mais surement BUG de la centrale. Elle est encore sous garantie je viens d'avoir le numéro de Retour. Y'a plus qu'a attendre......Merci beaucoup !

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