Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réglage fin de course avec bouton a impulsion

Mon volet roulant fonctionne parfaitement manuellement mais électriquement c'est une autre histoire.je n'est qu'un contacteur électrique a un bouton pour le faire monté, deçendre. Avant une impulsion il montait, si on appuyait a nouveau en cours il s'arrêtait, et avec une nouvelle impulsion il redescendait.la quand j'apuis sur le contacteur il monte de 20 cm et s'arrête, idem si j'appuie a nouveau il descend de 20 cm Et s'arrête . J'ai enfoncé les 2 boutons de fin de course jaune et blanc et appuyé sur contacteur Elec mais il monte 20cm et s'arrête. Pourriez vous m'aidez

alexis R.
alexis R.

alexis R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    La machine à divination est en panne.
    On peut avoir un peu plus d'informations :
    "avant" avant quoi ?
    Quel moteur ?
    Vous avez fait quoi ?
    etc.
    Si vous voulez des réponses claires il faut exposer clairement la situation.

    Bonjour Alexis,

    Il semble qu'il y ait soit un problème de points durs soit de moteur.

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre moteur.

    Merci.
    Bonne journée.

    alexis R.
    alexis R.

    alexis R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,le moteur c'est un LT météor 20/17csi. Depuis l'autre jour j'ai fait des essaies, quand j'alimente en direct le moteur sur le 230v il monte et descent très bien. Mais des qu'on agit sur l'interrupteur ou la télécommande il monte de 20 cm et s'arrête

    Bonjour Alexis,

    Avez-vous un autre récepteur (sur un autre moteur de volet) que vous pourriez intervertir avec celui-ci?
    Pour que nous puissions vérifier que cela ne vient pas simplement du récepteur.

    Bonne journée.

    alexis R.
    alexis R.

    alexis R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse, un dépanneur a diagnostiquer que les fin de courses étaient hs, j'attends le devis . Je vous t’indrai informez

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique