Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin de course avec bouton a impulsion

Mon volet roulant fonctionne parfaitement manuellement mais électriquement c'est une autre histoire.je n'est qu'un contacteur électrique a un bouton pour le faire monté, deçendre. Avant une impulsion il montait, si on appuyait a nouveau en cours il s'arrêtait, et avec une nouvelle impulsion il redescendait.la quand j'apuis sur le contacteur il monte de 20 cm et s'arrête, idem si j'appuie a nouveau il descend de 20 cm Et s'arrête . J'ai enfoncé les 2 boutons de fin de course jaune et blanc et appuyé sur contacteur Elec mais il monte 20cm et s'arrête. Pourriez vous m'aidez

alexis R.
alexis R.

alexis R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La machine à divination est en panne.
    On peut avoir un peu plus d'informations :
    "avant" avant quoi ?
    Quel moteur ?
    Vous avez fait quoi ?
    etc.
    Si vous voulez des réponses claires il faut exposer clairement la situation.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Il semble qu'il y ait soit un problème de points durs soit de moteur.

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre moteur.

    Merci.
    Bonne journée.

    alexis R.
    alexis R.

    alexis R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,le moteur c'est un LT météor 20/17csi. Depuis l'autre jour j'ai fait des essaies, quand j'alimente en direct le moteur sur le 230v il monte et descent très bien. Mais des qu'on agit sur l'interrupteur ou la télécommande il monte de 20 cm et s'arrête

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Avez-vous un autre récepteur (sur un autre moteur de volet) que vous pourriez intervertir avec celui-ci?
    Pour que nous puissions vérifier que cela ne vient pas simplement du récepteur.

    Bonne journée.

    alexis R.
    alexis R.

    alexis R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour la réponse, un dépanneur a diagnostiquer que les fin de courses étaient hs, j'attends le devis . Je vous t’indrai informez

    Haut de page