Réglage fin de course avec bouton a impulsion

Mon volet roulant fonctionne parfaitement manuellement mais électriquement c'est une autre histoire.je n'est qu'un contacteur électrique a un bouton pour le faire monté, deçendre. Avant une impulsion il montait, si on appuyait a nouveau en cours il s'arrêtait, et avec une nouvelle impulsion il redescendait.la quand j'apuis sur le contacteur il monte de 20 cm et s'arrête, idem si j'appuie a nouveau il descend de 20 cm Et s'arrête . J'ai enfoncé les 2 boutons de fin de course jaune et blanc et appuyé sur contacteur Elec mais il monte 20cm et s'arrête. Pourriez vous m'aidez

alexis R.

    Réponses

    Robert P.

    La machine à divination est en panne.
    On peut avoir un peu plus d'informations :
    "avant" avant quoi ?
    Quel moteur ?
    Vous avez fait quoi ?
    etc.
    Si vous voulez des réponses claires il faut exposer clairement la situation.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Il semble qu'il y ait soit un problème de points durs soit de moteur.

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre moteur.

    Merci.
    Bonne journée.

    alexis R.

    Bonjour,le moteur c'est un LT météor 20/17csi. Depuis l'autre jour j'ai fait des essaies, quand j'alimente en direct le moteur sur le 230v il monte et descent très bien. Mais des qu'on agit sur l'interrupteur ou la télécommande il monte de 20 cm et s'arrête

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Avez-vous un autre récepteur (sur un autre moteur de volet) que vous pourriez intervertir avec celui-ci?
    Pour que nous puissions vérifier que cela ne vient pas simplement du récepteur.

    Bonne journée.

    alexis R.

    Merci pour la réponse, un dépanneur a diagnostiquer que les fin de courses étaient hs, j'attends le devis . Je vous t’indrai informez