Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

commande une porte de garage

Je cherche des infos comment brancher une motorisation horman suprematic e2 pour pouvoir la commande avec mon systeme protexiom 600

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
1
396 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe qu'il faudra que vous rajoutiez un Récepteur Standard RTS (réf : 2400556) à votre motorisation. Cependant, je vous informe que vous pourrez uniquement piloter votre motorisation de porte de garage via les touches "sOmfy1" ou "sOmfy2" de votre Clavier LCD. Il vous sera impossible de piloter cette motorisation via l'interface PC ou via l’application smartphone.

    Ce Récepteur a besoin d'être alimenté en 24V DC et nécessite que votre motorisation soit équipée d'une entrée contact sec (type bouton poussoir, contact à clé, ...).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous des connaissances en électricité / automatismes / alarme ?

    dominique L.
    dominique L.

    dominique L.

    Niveau
    1
    396 / 750
    points

    oui jai installe mes volets roulants ma centrale protexion 600, ma porte de garage, portail etc

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien, alors vous ne devriez pas avoir de difficulté à raccorder la motorisation avec l'alarme.

    dominique L.
    dominique L.

    dominique L.

    Niveau
    1
    396 / 750
    points

    Excuse moi , mais ma question est plutôt quels elements achetes pour pouvoir faire fonctionner les deux systèmes .

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et vous voulez le schéma de raccordement, les références exactes et le lien vers le vendeur aussi ?

    dominique L.
    dominique L.

    dominique L.

    Niveau
    1
    396 / 750
    points

    Ok merci pour votreproposition

    Haut de page