Cette question a été résolue

commande une porte de garage

Je cherche des infos comment brancher une motorisation horman suprematic e2 pour pouvoir la commande avec mon systeme protexiom 600

dominique L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe qu'il faudra que vous rajoutiez un Récepteur Standard RTS (réf : 2400556) à votre motorisation. Cependant, je vous informe que vous pourrez uniquement piloter votre motorisation de porte de garage via les touches "sOmfy1" ou "sOmfy2" de votre Clavier LCD. Il vous sera impossible de piloter cette motorisation via l'interface PC ou via l’application smartphone.

    Ce Récepteur a besoin d'être alimenté en 24V DC et nécessite que votre motorisation soit équipée d'une entrée contact sec (type bouton poussoir, contact à clé, ...).

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez-vous des connaissances en électricité / automatismes / alarme ?

    dominique L.

    oui jai installe mes volets roulants ma centrale protexion 600, ma porte de garage, portail etc

    Robert P.

    Très bien, alors vous ne devriez pas avoir de difficulté à raccorder la motorisation avec l'alarme.

    dominique L.

    Excuse moi , mais ma question est plutôt quels elements achetes pour pouvoir faire fonctionner les deux systèmes .

    Robert P.

    Et vous voulez le schéma de raccordement, les références exactes et le lien vers le vendeur aussi ?

    dominique L.

    Ok merci pour votreproposition