Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

siminor m2550

bonjour,
je viens d acquerir un portail électrique, et lorsque j ouvre le boitier plastique je peux lire une étiquette sur le processeur indiquant m2550, je voulais savoir quelle télécommandes sont compatible avec ce système ainsi que la notice de programmation.
merci

thomas
thomas

thomas

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Possédez-vous une ancienne télécommande?

    Si oui, pourriez-vous m'en faire une photo?

    En effet, en l'état il ne m'est pas possible de vous indiquer quelle télécommande sera compatible avec ce boîtier car ce boîtier pouvait avoir des récepteurs différents donc des fréquences de communications différentes.

    Enfin, veuillez trouver ci-dessous la notice de ce boîtier avec récepteur d'origine (433MHz):

    Notice M2550

    Bonne journée.

    Habib T.
    Habib T.

    Habib T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J ai égaré la télécommande de mon portail et je voulais savoir comment en programmer une nouvelle. Quelle télécommande je dois acheter ? Comment procéder à la programmation?
    Au niveau du boîtier il y a marqué M2550 et je vous joins des photos de la centrale électronique
    Merci

    Bonjour Habib,

    Tout va dépendre du Récepteur branché sur la carte, avez-vous encore une télécommande qui pilote cette motorisation ? Si oui, pouvez-vous me transmettre une photographie de celle-ci, ça me permettra de vous orienter vers la bonne solution.

    Sinon, il faudra me transmettre une photographie de l'intérieur de l'armoire de commande.

    Bonne journée,

    Habib T.
    Habib T.

    Habib T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Non je n ai plus de télécommande.
    Vous trouverez ci-joint les photos du boîtier
    Merci

    Habib,

    Il ne s'agit pas d'une armoire de commande Siminor M2550, en effet les cartes électroniques présentes dans le boîtier ne sont pas celles d'origines. Je peux uniquement vous dire qu'il ne s'agit pas d'un produit Somfy ou Siminor.

    Bonne journée,

    Haut de page