Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Prises_Telecommandées Somfy Multiprise de jardin télécommandée ON OFF 3600 W

Bonsoir, j'ai acheté une multiprise télécommandée Somfy 3600 W pour commander les guirlandes de Noel l'année dernière chez Grosbill.com.
Cette prise n'a jamais fonctionné correctement: la télécommande multiapplications ne la déclenche que si elle est tout près alors que cette télécommande est neuve et commande parfaitement mon portail. Idem avec mon interphone V400 qui ne commande la prise que si celle-ci est tout près.
J'aimerais faire marcher la garantie.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement.

Seb S.
Seb S.

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    Noël approche, il est temps de vous en occuper... :)

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    Ça ne me dit pas comment faire !!! :)

    Robert P.
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    En général on s'adresse au vendeur (Grosbill), on justifie de l'achat avec la facture, on lui envoie le produit après accord de retour, et puis on attend...
    Sinon il y a les CGV Somfy mais je ne suis pas certain qu'elles s'adaptent à votre cas, je vous laisse le soin de les lire... :)

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