Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Prises_Telecommandées Somfy Multiprise de jardin télécommandée ON OFF 3600 W

Bonsoir, j'ai acheté une multiprise télécommandée Somfy 3600 W pour commander les guirlandes de Noel l'année dernière chez Grosbill.com.
Cette prise n'a jamais fonctionné correctement: la télécommande multiapplications ne la déclenche que si elle est tout près alors que cette télécommande est neuve et commande parfaitement mon portail. Idem avec mon interphone V400 qui ne commande la prise que si celle-ci est tout près.
J'aimerais faire marcher la garantie.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement.

Seb S.
Seb S.

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    Robert P.

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    Noël approche, il est temps de vous en occuper... :)

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    Seb S.
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    Ça ne me dit pas comment faire !!! :)

    Robert P.

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    En général on s'adresse au vendeur (Grosbill), on justifie de l'achat avec la facture, on lui envoie le produit après accord de retour, et puis on attend...
    Sinon il y a les CGV Somfy mais je ne suis pas certain qu'elles s'adaptent à votre cas, je vous laisse le soin de les lire... :)

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