Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Moteur Somfy Keasy 10

Après plusieurs changement du moteur de la porte de garage Somfy Keasy 10 ce dernier rend l’âme une nouvelle fois après seulement trois années de fonctionnement (ce n’est pas le moteur qui lâche c’est toujours l’engrenage en plastique !!)
Je sui donc une nouvelle fois contraint de renouveler le changement du moteur (car je ne trouve pas uniquement l’engrenage !!)
Ou changer carrément de motorisation ! car le système est peut être vieillissant.

Sachant que je suis plutôt favorable à la gamme Somfy (Motorisation porte de garage GDK 3000) pouvez vous me dire si :

  • Cette motorisation est adaptable sur le rail existant ?
  • Cette motorisation est disponible uniquement sans les rails ?
  • Cette motorisation est t’elle compatible avec la télécommande d’origine ? (télécommande à 4 fonctions)
  • Avec mes remerciements.
    Cordialement.

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour répondre à tes questions:

    Cette motorisation est adaptable sur le rail existant ?
    Oui.

    Cette motorisation est disponible uniquement sans les rails ?
    Tête moteur complète et télécommandes disponibles sur le site Somfy ou en magasin.

    Cette motorisation est-elle compatible avec la télécommande d’origine ? (télécommande à 4 fonctions)
    Le Keasy et le GDK ne fonctionnent pas sur les mêmes fréquences donc non.

    Par contre, as-tu vérifié qu'il n'y avait pas de points d'accroches ou un mauvais équilibrage de ta porte? J'ai peur que tu aies le même problème avec le nouveau moteur GDK.

    Cdt.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page