Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de rotation d'écran sur tablette

bonjour,
j'ai une tablette Samsung, la rotation d'écran portrait /paysage marche très bien avec toute les autre application sauf Somfy, l'ecran est en portrait.
je trouve plus pratique en paysage, mais apparemment cela ne marche que en portrait?
y a t'il une solution?

d'autre part , je n'arrive pas a avoir l'image d'intro avec ma maison et les icone en haut comme sur la page internet.
Merci d'avance.

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
3
4966 / 5000
points
Code postal:
39100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Non pas de possibilité d'affichage en mode paysage et l'application androïde n'est pas la copie conforme de la version Web, c'est vrai que c'est dommage

    Astuce: Vous pouvez ouvrir la version Web avec votre explorateur sur votre tablette en lançant directement le site
    https://www.tahomalink.com
    vous aurez alors les icônes en haut et l'affichage en paysage !

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    3
    4966 / 5000
    points
    Code postal:
    39100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah oui super ! merci, j'y avait pas pensé!
    c'est bien dommage que Somfy corrige pas cela c'est plus beau en version web.
    sur une tablette qui sert de point de commande dans la maison et qui gère la domotique c'est plus sympathique comme ça.
    Simfy?? une demande client pour vous ! ;)

    surtout qu'on voit celle là d'interface dans vos pub !!!

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    3
    4966 / 5000
    points
    Code postal:
    39100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et bien ça marche pas l'interface s'ouvre pas sur la tablette, problème de compatibilité.
    dommage...
    somfy apportera peut être une modif

    Bonjour Richard,

    Merci pour votre remontée. Nous travaillons actuellement sur la mise à jour de nos applications. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous aurons une solution qui arrivera début d'année prochaine.

    Bonne journée.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La mise à jour n'apporte toujours pas de mode paysage; c'est regrettable car il s'agit d'une demande récurente même s'il reste l'astuce du web sur tablette.

    Bonjour
    avec Tahoma 2, l'appli android c'est seulement pour le smartphone.
    Pour les tablettes, utiliser la page internet est le mieux.

    Bonsoir
    Il y a des probleme d'affichages avec l'application android car elle change d'affichage portrait a paysage suivant les menus, c'est assez désagréable!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique