Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de rotation d'écran sur tablette

bonjour,
j'ai une tablette Samsung, la rotation d'écran portrait /paysage marche très bien avec toute les autre application sauf Somfy, l'ecran est en portrait.
je trouve plus pratique en paysage, mais apparemment cela ne marche que en portrait?
y a t'il une solution?

d'autre part , je n'arrive pas a avoir l'image d'intro avec ma maison et les icone en haut comme sur la page internet.
Merci d'avance.

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
3
4966 / 5000
points
Code postal:
39100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Non pas de possibilité d'affichage en mode paysage et l'application androïde n'est pas la copie conforme de la version Web, c'est vrai que c'est dommage

    Astuce: Vous pouvez ouvrir la version Web avec votre explorateur sur votre tablette en lançant directement le site
    https://www.tahomalink.com
    vous aurez alors les icônes en haut et l'affichage en paysage !

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    3
    4966 / 5000
    points
    Code postal:
    39100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah oui super ! merci, j'y avait pas pensé!
    c'est bien dommage que Somfy corrige pas cela c'est plus beau en version web.
    sur une tablette qui sert de point de commande dans la maison et qui gère la domotique c'est plus sympathique comme ça.
    Simfy?? une demande client pour vous ! ;)

    surtout qu'on voit celle là d'interface dans vos pub !!!

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    3
    4966 / 5000
    points
    Code postal:
    39100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et bien ça marche pas l'interface s'ouvre pas sur la tablette, problème de compatibilité.
    dommage...
    somfy apportera peut être une modif

    Bonjour Richard,

    Merci pour votre remontée. Nous travaillons actuellement sur la mise à jour de nos applications. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous aurons une solution qui arrivera début d'année prochaine.

    Bonne journée.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La mise à jour n'apporte toujours pas de mode paysage; c'est regrettable car il s'agit d'une demande récurente même s'il reste l'astuce du web sur tablette.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    avec Tahoma 2, l'appli android c'est seulement pour le smartphone.
    Pour les tablettes, utiliser la page internet est le mieux.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Il y a des probleme d'affichages avec l'application android car elle change d'affichage portrait a paysage suivant les menus, c'est assez désagréable!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique