installation ms100 avec Smoove Origin RTS installation

Bonjour,
Est-ce possible ? J'avais un volet roulant commandé par interrupteur Smoove Origin RTS avec 3 fils en sortie du moteur alors que sur le MS100 il y a 4 fils. Peux-t'on relier les 2 fils (noir - marron) et obtenir le même résultat ou faut-il une autre pièce ? La procédure arrêt 2sec marche 8sec arrêt 2sec puis marche ne donne rien?
Ai-je raté quelqu chose
Merci d'avance

Jean

    Réponses

    Robert P.

    Bonsoir,
    Marron/noir correspondent à montée/descente
    Le bleu : Neutre
    Vert/jaune : Terre

    Jean

    Pour faire fonctionner le Smoove Origin RTS avec le MS100 que faut'il faire

    Robert P.

    Le smoove est un émetteur RTS, il vous faut donc un récepteur RTS avec commande montée/descente filaire.
    Plusieurs produits peuvent remplir la fonction, à vous de choisir celui qui sera le plus adapté à votre cas.
    Ca peut être :
    un micromodule récepteur + boutons
    une commande filaire avec boutons et RTS
    ...